Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Archives mensuelles : juin 2013

Première infographie sexy assistée par ordinateur

Dans les années 50’s, un employé d’IBM a dessiné le premier dessin érotique sur un ordinateur militaire de plus de 200 millions de dollars.

Le but de cet ordinateur était de défendre les Etats-Unis contre les attaques nucléaires venant de l’Union soviétique. Nous étions en 1956, en pleine guerre froide.

Concrètement cet énorme système modelisait l’espace aérien grâce aux informations de vols civils introduits à l’avance. Il mixait à cela les données d’un radar aérien.

Lorsque l’ordinateur repérait un objet volant qui n’était pas repris dans les vols civils, il alertait l’opérateur. Cet ordinateur fut le deuxième de l’histoire de l’informatique, à proposer un écran visuel.

Un jour, l’un des employés décida de vectoriser une pinup. Il n’existe qu’une seule photo de ce dessin. Cette photo a été prise avec un polaroid. Le polaroid était utilisé lors du diagnostic de bugs ou problèmes. L’employé faisait une photo de la console afin de de déterminer dans quelle condition le problème était arrivé.

La première pinup sur ordinateur

La première pinup sur ordinateur

 

En Bref

Ordinateur : IBM AN/FSQ-7’s
Qui? : un employé inconnu
Quoi? : la photo d’une pin-up sexy
Quand? : 1956

Source: The Atlantic

Autoportraits sexys devant le miroir Juin 2013

Voici ma sélection d’autoportraits sexys pour ce mois-ci. On voit que l’été approche : trace de bronzage, crèmes hydratantes et bancs solaires pour toutes ses beautés qui posent nue devant le miroir. Vous verrez que les plus minces ne sont pas toujours les plus jolies qui se prennent en photos à poil.

Pour cette sélection il n’y a pas d’iPhone à coque rose et c’est tant mieux. On a même droit à des téléphones portables inconnus au bataillon. Rares sont les blondes de la sélection mais les brunettes relèvent bien le niveaux.

Pour cette sélection de photo prise devant le miroir vous verrez que les filles nues et tatouées son plutôt rares.

Une française se fait baiser lors d’un ancien casting

C’est une vidéo que tout le monde a vu et revu. Elle fut l’une des plus téléchargée sur les sites peer2peer de type limewire ou kazaa.

C’est l’histoire d’une jeune française habillée avec un top orange et une jupe noire. Elle va passer un casting porno aux USA. Son nom serait “Karen”.

Ce sont les début de Backroom Facials et de Casting Legend. La fille est superbe et sa poitrine est plantureuse. Elle ne recule devant aucune épreuve. Le hardeur ira même jusqu’à lui doigter l’anus et filmer son doigt pousser contre son vagin par l’intérieur.

Pendant leurs ébats, elle ira même jusqu’à se faire enculer complètement. Le type lui arrachera un sien et dira en anglais “Dis quelque chose en français”. Seulement voilà la fille ne parle pas du tout l’anglais. On le remarque plusieurs fois. Lorsque le type lui redemande de dire quelques chose en français, elle dit alors “J’aime bien me faire baiser”.

Cet ancien casting qui doit remonter certainement à plus de 10 ans. Il signa alors le début des vidéos de type fake agent, à l’image des Backroom Casting Couch et consorts. Je dis bien le début des fake, car Pierre Woodman exerçait déjà depuis 1993. Vous verrez sur la vidéo un watermark indiquant www.redlight.com, un société qui n’a rien à voir avec le casting en question.

Il n’est d’ailleurs plus possible de se procurer les vidéos Backroom Facials en HD, tout est clôturé.

 


Backroom Facials – Young Busty Redhead brought to you by PornHub

Une serveuse en jupe moulante très sexy

Vous avez certainement pu remarquer en vacances que les serveuses sont très sexys. Combien de fois n’avez-vous pas fantasmer à l’idée de leur mettre une bonne main au cul? Un voyeur a récemment partagé des photos d’une serveuses en minijupe fort sexy.

Elle n’a pas de talons et pourtant les contours de ses fesses sont bien marqués.

Ce n’est pas tout, elle met du coeur à l’ouvrage et termine énergétiquement le travail!

Vidéo de femmes habillées puis nues

Dans la série avant/après, je partage souvent avec vous des photos.

Une fois n’est pas coutume c’est une vidéo que j’ai découverte cette semaine et qui met en scène 4 filles minces et très mignonnes.

Ces filles sont habillées de manière classique, comme pour aller faire du shopping. Sur une musique langoureuse, elles vont se déshabiller complètement.

Lorsqu’elles seront nues, elles danseront doucement tout en restant très proches les unes des autres.

Puis, la caméra procédera à des plans plus serrés de leurs anatomie. Elles vont aussi se prêter au jeu de la marche voire de la course complètement nue. La vidéo se termine avec un aurevoir à la caméra.

Si vous êtes bien attentifs vous verrez que deux d’entre elles ont les lèvres refaites.

J’aime beaucoup cette vidéo pour plusieurs raisons:

  • la qualité est bonne
  • les filles sont jolies
  • le concept avant/après est respecté

Je vous laisse admirer.

 

Compilations de vraies photos de voyeurs

Rien de plus excitant que de s’apercevoir qu’on est en train de regarder une scène érotique qu’on était pas censé voir. Dans ce cas on joue profil bas et on continue de regardé caché et en toute impunité. C’est le principe du voyeurisme.

Vous allez voir ci-dessous une compilations de vraies photos voyeur. Dans la mesure du possible j’enlève celle qui sont des fakes, et j’enlève aussi celles qui sont prises à la plage. En effet, c’est trop facile de déambuler au bord de l’eau et de prendre des clichés de seins nus à la sauvette.

Ici donc vous trouverez des photos dont les sujets n’auraient pas spécialement voulus se retrouver sur internet. Ils ne savent peut-être même pas qu’une photo a été prise. Je vous laisse apprécier.

Publicités