Dimiblog, du snap vérifié

Avis sur HeavyOnHotties

Mon abonnement à HeavyOnHotties s’est terminé le mois dernier, je vais vous expliquer ici ce que j’ai adoré et ce que j’ai moins aimé sur ce site adulte.

Le concept

Plus de 300 séquences qui mettent en scène un gars qui a de l’embonpoint avec des nanas très mignonnes qui n’ont pas froid aux yeux. Après de rapide présentations il la baise en utilisant toutes les positions sexuelles du monde adulte moderne.

Comment se déroule une video typique

Notre acteur bien enveloppé approche la caméra en direction de la fille qui attend debout, il lui demande son nom et après quelques secondes lui explique qu’il va la baiser.

S’en suivent de longue séquences d’embrassades sur la bouche, avec la langue. Vous verrez que toutes les filles n’aiment pas ça. Certaines sont dégoûtées mais ont compris que c’était le métier, d’autres sont carrément avenantes et en redemandent.

Fellation bien prodiguée, bon cunnilingus avec doigtage, la fille est prête pour se faire pénétrer. Et notre acteur y va joyeusement mais toujours avec respect.

Au niveau position, il en tient une spécifique, en fait il soulève la fille et fait un 69 debout. Il est grand, gros et assez baraqué donc il arrive même à manoeuvrer les filles qui un plus grandes ou avec des formes. Mais ne vous méprenez pas, elles sont toutes à (95%) très jolies.

Qui sont ces filles?

Elles viennent de pays variés, ce ne sont pas des actrices américaines basique avec grosses mâchoires et seins refaits. Non ici on est dans le charme naturel de la voisine d’en bas, avec parfois quelques défauts certes, mais elles ont un charmes dingues. Certaines sont connues, si vous êtes habitués des sites adultes vous en reconnaîtrez certaines, mais la plupart sont récentes dans le secteur. HeavyOnHottie ce sont des filles quasiment inédites, et des vidéos exclusives.

Gros peut-être mais talentueux

Le gars a de l’embonpoint mais si vous regardez bien, il a en réalité été beaucoup plus gros que ce qu’il est au moment des videos. Et cela fait longtemps qu’il est occupé car il y a 300 videos depuis près de 6 ans. Un rapide calcul indique que ça fait environ une fille par semaine, ce qui n’est pas encore le rythme qu’un woodman avait à sa grande époque. Ce qui frappe aussi c’est que l’acteur est quadrilingue, avec une déclamation parfaite en français. Donc il y a des canadiennes, des belges et des françaises qui passent se faire baiser sous ses bourrelets. Il a compris que son marché est américain donc il repasse tout de suite en anglais dès qu’il peu.

Si vous aimez les filles chaudes qui parlent français alors je vous conseille un site de cam que j’aime beaucoup. Les filles en direct vous y attendent et sont déjà en petites tenues, en direct.

La qualité

Ses videos sont en 4k ou HD et je peux vous assurer qu’elles donnent très bien sur un pc récent, un mac retina ou sur un téléviseur de qualité. Bel éclairage systématique, toujours naturel, il se fait aider là-dessus.

Quels fétichismes seront assouvis

Parmi la panoplie de pratiques sexuelles déployées dans ces videos, vous trouverez aussi:

  • la caméra fixe : il pose la caméra de temps à autres pour des scènes que l’on observe alors tel un voyeur
  • du gonzo : à l’inverse, certaines scènes sont tournées à la 1ère personne
  • Kissing : il embrasse et prend tout avec sa langue, les filles lui donnent le change facilement
  • naturel : de jolies naturelles qui ne sont pas refaites
  • gorge profonde : sa position fétiche, le 69 debout, termine lorsqu’il se laisse tomber sur le canapé. Il enfonce alors la bouche de l’actrice de cul sur sa bite

Si j’avais pu améliorer quelque chose

On est pas sur un site web de défonçage anal, mais quelques scène de sodomie auraient rajouté de la variété. Il y en a, mais ne vous abonnez pas si vous êtes un fan invétéré de la chose anale

Un système d’étiquette et de tri pourrait aider à naviguer de façon plus simple, il aurait pu faire des tri par actrices, par pratique sexuelles mise en scène ou encore par qualité de video.

Le prix

29,99 euros par mois, tout est téléchargeable en diverses qualités. C’est moins cher que du showcam, même si ce n’est pas interactif.

Conclusion

Si vous faites l’impasse sur le fait que l’acteur soit gros, vous trouverez du coup un site web très pro avec un contenu unique et des filles sublimes. Télécharger tout en un mois ou deux et revenez tous les ans repomper les nouvelles vidéos. De l’argent bien investi, je vous le recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités