Dimiblog, du snap vérifié

Une française se fait baiser lors d’un ancien casting

C’est une vidéo que tout le monde a vu et revu. Elle fut l’une des plus téléchargée sur les sites peer2peer de type limewire ou kazaa.

C’est l’histoire d’une jeune française habillée avec un top orange et une jupe noire. Elle va passer un casting porno aux USA. Son nom serait “Karen”.

Ce sont les début de Backroom Facials et de Casting Legend. La fille est superbe et sa poitrine est plantureuse. Elle ne recule devant aucune épreuve. Le hardeur ira même jusqu’à lui doigter l’anus et filmer son doigt pousser contre son vagin par l’intérieur.

Pendant leurs ébats, elle ira même jusqu’à se faire enculer complètement. Le type lui arrachera un sien et dira en anglais “Dis quelque chose en français”. Seulement voilà la fille ne parle pas du tout l’anglais. On le remarque plusieurs fois. Lorsque le type lui redemande de dire quelques chose en français, elle dit alors “J’aime bien me faire baiser”.

Cet ancien casting qui doit remonter certainement à plus de 10 ans. Il signa alors le début des vidéos de type fake agent, à l’image des Backroom Casting Couch et consorts. Je dis bien le début des fake, car Pierre Woodman exerçait déjà depuis 1993. Vous verrez sur la vidéo un watermark indiquant www.redlight.com, un société qui n’a rien à voir avec le casting en question.

Il n’est d’ailleurs plus possible de se procurer les vidéos Backroom Facials en HD, tout est clôturé.

 


Backroom Facials – Young Busty Redhead brought to you by PornHub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités