Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Archives mensuelles : septembre 2014

Comptes Snapchat sexys (2me partie)

Vous êtes nombreux à avoir apprécié mon premier post sur les filles sexys sur snapchat. Je suis de retour avec une deuxième sélection de comptes snapchat sexys.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Snapchat, c’est une application smartphone pour iOS ou Android qui permet de partager des photos qui vont rester seulement quelques secondes sur l’écran. Ce côté éphémère a fait le succès et la renommée de ce nouvel outil qui est utilisé par les filles nues actives sur les caméras en direct, par les stripteaseuses, ou encore par la voisine d’en face amatrice de sexting.

En effet, pour être complet il manque encore quelques jolies filles qui nous abreuvent chaque jour de leurs cul ou de leur poitrine sur ce nouveau réseau social.

Malupenn : une étudiante qui flashs sa voluptueuse poitrine. A mon avis elle a un boulot sur le côté et il tourne autour de la nudité 🙂

 

Une blonde qui joue avec sa poitrine devant des milliers d'internautes

Malupenn, une blonde qui joue avec sa poitrine devant des milliers d’internautes

Destinyeastwest : une call-girl de luxe qui prospecte sur snapchat. Elle propose même de la contacter par email pour la “réserver”.

Destinyeastwest envoie parfois des photos d'elle avec sa main dans la culotte, ou directement avec du sperme sur la poitrine.

Destinyeastwest envoie parfois des photos d’elle avec sa main dans la culotte, ou directement avec du sperme sur la poitrine.

Justforlawls : une brunette à la peau blanche qui enlève le haut facilement.

Un joli corps et une certaine pudeur pour cette beauté à la peau pâle

Un joli corps et une certaine pudeur pour cette beauté à la peau pâle

Partyfessional : une jolie blonde qui montre son cul rebondi. Elle prétend devoir perdre quelques kilos mais je peut vous assurer qu’elle est vraiment très sexy.

partyfessional-02

partyfessional-01

Linsayyx : une milf pas si vieille qui prend des photo de la vie de tous les jours. C’est vraiment le genre de femme qui va vous faire croire que vous êtes son ami parce qu’elle partage des photos intimes avec vous.

Le grand avantages avec ces comptes c’est que ce sont en réalité des “histoires” donc vous n’êtes pas notifiés de façon intempestive par votre smartphone. Il vous suffit de vous rendre sur votre page de contacts dans l’application snapchat. Vous trouverez alors la liste des profils qui ont publié du contenu et que vous n’avez pas encore été visionner. Vous cliquer sur un des modèles et la video se charge. Vous cliquez une deuxième fois et la vidéo se charge.

N’hésitez pas à m’envoyer d’autres comptes sexys que j’aurais oubliés!

25 photos de Filles nues en public

Des femmes nues devant des passants médusés: voilà ce que je vous apporte aujourd’hui!

A la lumière de ces clichés vous verrez qu’on distingue plusieurs formes d’exhibitionnisme féminin.

-le flashing : la fille profite d’un moment pour vite montrer un sein ou soulever sa jupe
-la marche nue : tout d’un coup, au milieu d’un marché, la fille se met nue et déambule paisiblement
en pleine nature : ici le but n’est pas de choquer mais bien de profiter d’un cadre naturel. Ce n’est pas réellement de l’exhibitionnisme.
dans les magasins : une variante du flashing, à faire au détour d’un rayon ou d’une allée
-dans les restaurants : une chemise qui s’ouvre et une poitrine qui se dérobe

Casting érotique pour modèle féminin à Bruxelles

Je recherche deux modèles féminins agés de 18 à 35 ans de préférence sans tatouage ni piercing.

Dans le cadre d’un projet professionnel je monte une équipe pour tourner de courtes séquences video à caractère soft/érotiques.

Le tournage se fera à Bruxelles (Belgique).

Quelques précisions

-Ceci n’est pas une annonce pour un casting pornographique.
-Séquences sans vulgarités
-Séquences sans contact avec d’autres modèles (qu’ils soient masculins ou féminins)
-Tournage avec des professionnels

La rémunération prévue est de 800€.

Cette rémunération prend en compte une journée de tournage (10 heures) à Bruxelles ainsi que l’exploitation de l’image du modèle pendant 7 ans.

Je me tiens à votre disposition pour vous expliquer la finalité du projet, répondre à vos questions ainsi que pour d’autres détails nécessaires.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d’information, envoyez-moi un mail : aff-unex at hotmail point fr (remplacez at par @ et point par .)

Dimitri.

Publicités