Dimiblog, du snap vérifié

fausses photos sexys : photoshop et triche

Les photos sexys retouchées permettent de mettre en avant les qualités physiques des femmes de manières plus flagrantes.

  • une petite poitrine devient grosse
  • un téton est changé de place et remonté
  • un tour de taille est amoindri
  • un cul devient plus rebondi
  • des pommettes deviennent plus larges
  • des yeux deviennent plus clairs

Tous ces détails font de la femme un être désiré par l’homme. Lorsque ses attributs sont déformés à l’aide de programme de retouche d’image, elles en deviennent des femmes objet. Certains sites de rencontre ou certains sites adultes utilisent ces procédés dans leur communication publicitaires. On a tous vu des bandeaux de watchmygf.com nous faisant croire qu’ils détenaient un contenu rare et exclusif de petites étudiantes trop bien formées.

A côté du photoshop il y a également la pure tricherie ou la mise en scène. On verra par exemple des quantités astronomiques de sperme déversées sur les corps de femme. On pense aussi à ses actrices X qui boivent de l’eau entre deux scènes pour faire croire à une éjaculation féminine. Il n’en est rien, ce n’est que de l’urine.

Vous trouverez ci-dessous une sélection de photos ou il y a eu tricherie, qu’elle soit en mise en scène ou en retouche d’image.

2 Responses to fausses photos sexys : photoshop et triche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités