Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Femmes habillées et nues avant / après

Voici une compilation de photo de femmes habillées puis nues.

On s’est tous déjà fait surprendre à regarder des filles en rue, leurs démarches, leurs formes, pour les imaginer nues.

Pas besoin de lunettes magique pour voir à travers les vêtements, cette série de 3 photos va faire le travail pour nous. Très honnêtement je ne sais pas qui prend se genre de photos ou qui fait se genre de montages. Des petits amis revanchards? Les filles elles-mêmes? Ou alors des studios qui font passer des professionnelles pour des amatrices.

Quoi qu’il en soit vous verrez que ces photos ne révèlent pas non plus une qualité ou une définition extraordinaire.

Ne boudons pas notre plaisir et passons aux choses sérieuses. Ci-dessous une photo que j’ai récupérées depuis le compte twitter chicksonphones. C’est un compte auquel je vous conseille de vous abonner si vous voulez crouler sous les photos de filles sexys.

Avant, habillée : Un petit top blanc et un jeans foncé. Sa pose fait apparaître son vendre plat.
Après, nue : Un grand espace entre les cuisses pour cette blondinette. La photo nue nous montre que son jeans aurait pu mouler plus

blonde-maison-avant-après

Avant, habillée : A la plage, sourire radieux, petits abdominaux, photo prise en lieu public.

Après, nue : Magnifique, elle fait la gueule mais elle est nue. Idem que la photo ci -dessus, un grand espace entre ses cuisses.

plage-blonde

Avant, habillée : Une timide rouquine avec une fière poitrine et une jupe en jeans.

Après, nue : Une fois dénudée elle ressert un peu les jambes mais sa chute de reins ne change pas. Il y a parfois des soutien-gorges qui rendent la poitrine plus amples, comme la blonde ci dessus là la plage. Ici c’est l’inverse, une fois sans les sous-vêtements on a l’impression que sa poitrine est plus grosse.

rousse-nue-maison

Je raffole littéralement de ce genre de photos sexys avant-après car il n’y a pas de tricherie. Même éclairage, pas de photoshop, des madames-tout-le-monde et une bonne dose d’amateurisme. Si vous aimez ce genre de concept je peux vous conseiller les videos HD backroom casting couch. Le gars fait des faux castings de fims adultes et demande aux filles de ne mettre nues.

Partager cet article

  • Twitter
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • RSS

2 réponses à Femmes habillées et nues avant / après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Ces filles sont réelles et connectées