Dimiblog, du snap de cul et des infos sexys

Filles habillées puis déshabillées

Je vous présente ma dernière sélection de photos de filles que l’on voit habillées puis déshabillées. Vous aviez été nombreux à apprécier la première sélection qui ne contenait que 3 photos de filles habillées puis nues. Le principe est le même, les photos doivent être des montages de la même femme.

On commence en force avec cette beauté typée de l’est. Remarquez sur la première photo elle semble avoir une culotte de cheval dans son pantalon noir de type soie. Or, une fois qu’elle est nue, sa plastique est impeccable. Notez qu’elle ne devait pas être seule à se déshabiller si l’on en croit l’arrière plan.

 

BEdqI-BCAAAcl-U.jpg-large

 

Cette jolie petite blonde qui pose au bord de la piscine a probablement revêtu le maillot de la couleur la moins sexy qui puisse exister : le vert. Jamais vous ne verrez une publicité dans le modèle arbore un bikini couleur vert flash. Et c’est donc une bonne idée qu’elle a eu en l’enlevant pour nous laisser voir sa poitrine bien ferme, jalonnée par des traces de bronzage qui trahissent une certaine pudeur.

 

Avant Après en bord de piscine

 

Un regard pétillant et un sourire jusqu’aux oreilles pour cette jolie brunette qui a tout du physique américain. Habillée elle est très classique, avec un top qui doit bien recouvrir 10 cm de son humble postérieur. Sans habits, elle apparaît plus timide, et ne peut masquer sa menue pair de seins.

 

Habillée / Déshabillée dans la véranda

 

Le cliché suivant est conceptuellement de toute beauté. Habillée d’une robe elle ferme la porte de ce qui doit être un hall d’entrée d’immeuble. Lorsque la porte est fermée elle apparaît nue mais en talons. Je suis incapable de vous dire si sa poitrine est naturelle.

 

Avant Après Porte ouverte et fermée

 

Une photo avant / après qui n’est pas prise au même endroit ni à la même heure. Notez la fabuleuse pair de seins qui n’est pas tellement marquante lorsqu’elle est habillée de son top rouge.

 

Habillées puis nue dans l'intimité

 

Ici on approche d’un grand niveau d’érotisme. D’abord cette demoiselle pose en public, mais en plus elle réalise les deux clichés dans un intervalle très très court. Cela me fait penser que l’on trouve souvent des photos de filles qui sont des compositions de habits / sans habits, mais beaucoup plus rarement des vidéos. Seul Pierre Woodman filme le déshabillage lors de ses castings. Si vous voulez voir des scènes de déshabillage en direct alors il vous faudra payer un modèle à la minute et lui ordonner de s’exécuter.

 

Avant après en public

 

Cette blondinette a le souci du travail bien fait. Non seulement elle pose avec ses habits, mais elle nous gratifie d’un montage qui met en lumière son profil et son côté face dans son plus simple appareil. Je dis merci!

 

Avant / Après de derrière et de côté

 

Ici on a affaire à une professionnelle donc probablement une actrice X. Le genre de modèle qui se fait passer des castings de rik. J’avance cela car une des photos plus bas met en scène le même décors. Je ne boude pas mon plaisir. Cette grande brunette au long tronc à même retiré sa montre pour l’occasion.

 

Même studio, avant après

 

Une amatrice bien en chair dans la fleur de l’âge et qui s’assume. Comme dit la chanson, femmes, je vous aime. J’avais d’abord cru à un cliché photoshopé car sa hanche droite était fort droite (comprenez verticale). On dirait pourtant bien que la gauche est pareille.

 

Avant après à la maison

 

Pour terminer la sélection, un cliché encore professionnel, pris dans le même studio que la brunette du dessus. Celle-ci tire la gueule et n’a pas vraiment le look d’une amatrice… La photo où elle apparaît nue a été zoomée car elle n’a plus les talons mais elle semble pourtant avoir la même taille lorsqu’elle est encore habillée.

 

Avant / Après en studio

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités