Dimiblog, du snap vérifié

Photos sexys devant le miroir – Compilation

Pour cette compilations d’amatrices dénudées devant leurs miroir je vais commencer avec un modèle anglais qui répond au doux nom d’Aria. Si vous êtes fan n’hésitez pas à la suivre sur son compte Twitter.

IMG_0676
Ici un autre cliché de la belle brune.
IMG_0675
Celle-ci pose nue dans sa salle de bain et nous fait admirer un clitoris très finement dessiné. Notez la coque de protection iPhone contre les chocs et l’humidité. Peut-être mouille-t-elle rapidement?
IMG_0669
Dans la série je pose chez moi, je vous présente un niveau de détail très kitsh. Technologie de capture et plastique mamaire auront tôt fait d’éliminer ces deux sentiments négatifs.
IMG_0668

Probablement les deux petits culs les plus rebondis du web. Je croyais au départ que c’était le modèle de gauche que l’on voyait réfléchi dans le miroir de droite mais pas du tout. Il s’agit bel et bien de deux modèles différents. Un cliché amateur à en juger par l’éclairage et la sous-exposition.

IMG_0667

Deux photos pour le prix d’une. en vidéo on appelle ça le picture into picture. Côté face une frimousse assez jeune et des lèvres pulpeuse. Côté pile un cul bien dessiné avec cet espace si sexy qu’est la zone inférieure aux lèvres.

IMG_0665
L’un des meilleurs clichés de cette sélection. Ce n’est pas un smartphone mais bien un appareil classique. Harmonie du visage, poitrine amatrice avec traces de bronzages, on est en face d’un hit.
IMG_0664
Que celui qui reste insensible aux charmes de cette brunette me laisse un commentaire… Une chute de reins vertigineuse, une taille de guêpe et un visage volontaire caractérisent cet autoportrait amateur.
IMG_0660
Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle série de clichés sexys pris devant le miroir.

2 Responses to Photos sexys devant le miroir – Compilation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Publicités