Les clichés de femmes nues en pleine nature présentes plusieurs avantages, que se soit pour le photographe, pour le modèle ou pour nous, qui admirons ces beautés au fil des pages.
Pour le modèle
L’avantage est de pouvoir se cacher derrière des arbres ou rochers afin de ne faire apparaître que les parties avantageuses de son corps.
Le photographe
L’avantage principal vient du fait qu’il ne faut pas de studio onéreux. Attention cependant. Vous verrez que plusieurs clichés de cette galerie ont été pris au soleil couchant. C’est une période de la journée qui ne dure pas très longtemps et il faut saisir ce moment et l’exploiter comme il faut.
Les photos de nu en pleine nature remette la femme en scène telle qu’elle est, sans accessoires iphone (je pense ici aux autoportraits sexys), sans beaucoup de maquillage,…
Penchée en avant sur un soleil qui se couche, elle nous offre son cul et ses longues jambes.
Cette blonde à grosse poitrine était encore habillée il y a 10 secondes. Elle laisse entrevoir une poitrine parfaite et un joli string noir façon années 90.
Une pose typique érotique pour cette femme assez robuste agenouillée au bord de l’eau. Ces balayages blonds et ses petites imperfections laissent penser à un cliché amateur.
Une grande souplesse et de jolies jambes pour cette jolie fille nue dans les hautes herbes.
2 copines en tenue légère se déshabillent en toute décontraction à l’abris en dessous d’un arbre.
Un cul rebondi à l’air, léché par une luminosité de fin d’après midi.
Une forme de seins appréciée de tous : identique, avec les tétons assez hauts et bien dessinés.
Ce cul se trémoussant dans les herbes hautes est presque recouvert d’une robe jaune sexy.
Il fallait avoir du cran pour se dénuder dans la forêt enneigée. Notez qu’elle n’a pas l’air d’avoir si froid.
Un cliché de nu très mode avec un contre jour bien maîtrisé et des traces de bronzages qui indiquent un côté un peu sage.
Encore une jolie blonde qui nous présente ces tétons. Son sourire angélique nous aura presque distrait de sa beauté plastique presque parfaite.
Une ribambelle de femme à poils en train de rigoler au pieds d’une cascade d’eau, en pleine nature.
Encore deux copines qui relève leurs jambes à l’abris des regards, protégées par la flore habituelle en bord de rivière.
Celle pose à côté d’un arbre abattu, toujours au bord d’une rivière. Quel courage de rester nue sans chaussures ni sandales. Les galets font toujours mal au pieds.
Ping : 5 femmes nues en pleine nature | DimiBlog
Ping : 16 femmes nues en pleine nature | DimiBlog
Ping : 25 photos de Filles nues en public | DimiBlog