Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Filles nues en groupe

Les photos de filles nues à plusieurs ont toujours quelques chose d’excitant car on a l’impression qu’on a loupé un moment sexy important. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de femmes nues en public.

Bref, pour avoir ce sentiment il faut qu’on soit en face de plusieurs femmes qui de préférence ne sont pas tatouées. En effet les vraies amatrices n’ont pas systématiquement des tatouages alors que les actrices adultes professionnelles, elles, en ont souvent.

Sur la photo ci-dessous il est clair qu’accoudées les unes aux autres, elles savaient qu’on allait prendre une photo de groupe sexy. Elles ont leur bikini, mais cela n’enlève en rien l’érotisme de la photo.

 

@SexySelfPix-3-femmes-jacuzzi

 

Ici aussi sur la plage elles ne sont pas tatouées, mais leurs corps sont huilés à souhait. C’est l’image des deux filles ensemble qui est belle. On a vraiment l’impression d’être au paradis de la publicité mais sans les maillots.

 

@soloadult-2-femmes-plages

 

La photo suivante est toute simple, pas vraiment un groupe mais une belle complémentarité entre ses deux jeunes femmes nues sur le lit. La première a malgré tout quelques tatouages en étoile.

 

@soloadult-2-femmes

 

Voilà une position intéressante pour ses deux bonasses qui posent nues en pleine nature. Cela ma rappel que les beaux jours arrivent et qu’il va être temps de profiter du soleil.

 

@TeeniePeaches-2-femmes-natures

 

Ici ce sont des professionnelles du X, certains détails de cette photo de filles nues ne trompent pas. Les chevelures sont hyper abondantes et travaillées. La fille de gauche et celle d’extrême droite ont toutes les deux un tatouage dans le bas du dos. Je suis également surpris par la marque de bronzage qui indique le port d’un string façon « années 90″ Donc vraiment porté très haut.

 

4-femmes-lit-@MilfCindy

 

Trois femmes montrent leurs culs en doggystyle, sur un coussin bleu. Celle de gauche est tellement fière d’exhiber sa croupe que celle de droite n’a même plus la place pour déposer ses deux jambes. Un fail, en quelques sortes.

BDjNFuyCIAE-TDI.jpg_large
BDp5bF8CAAAFs5f.jpg_large

 

De nouveaux nous sommes en présence de professionnelles du secteur, cette fois-ci, nues devant une chute d’eau.

 

BDpqOTECcAE15cx.jpg_large

 

5 jolies demoiselles le cul à l’air à quatre pattes, pour le bonheur de tous. L’éclairage tamisé du fond donne bien, mais dommage qu’il a fallu un flash pour tout bien éclairé. 5 filles comme ça cela ne se réunit pas si facilement lorsqu’on est amateur. Alors dans ce cas on fait l’effort de sortir un éclairage un peu professionnel.


groupe-femmes-nues-salon-@johnnymilenkos

 

Alerte à Malibu, version érotique. Je suis incapable de vous dire combien de filles se tiennent debout sur ce stand d’observation…

 

groupe-filles-nues-alertes-malibu

 

 

J’espère que vous avez apprécié ces photos de groupes. Je crois que mettre en scène 3 filles nues ou plus, si ce n’est pas avec du matériel pro, il faut que ce soit avec une touche d’humour, autrement cela fait soit femme objet, soit très amateur.

Partager cet article

  • Twitter
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • RSS

Une réponse à Filles nues en groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Ces filles sont réelles et connectées
Twitter Dimiblog
http://twitter.com/dimiblog