Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Snapchat Dimiblog

Je suis désormais présent sur snapchat avec le pseudo dimiblog. Vous pouvez me suivre pour connaître les pseudos des dernières filles chaudes inscrites que je partage sur ma story.

snapchat dimiblog

ajoutez dimiblog sur snapchat

Ces filles me contactent via les commentaires ou par email et je partage leurs pseudos à leurs demandes sur le compte snapchat dimiblog.

Parfois lorsqu’elles ont trop de demandes elles ne répondent pas et il ne faut pas leur en vouloir. Certaines d’entre elles m’ont confié qu’elles avaient dû supprimer leurs comptes car elles avaient trop de demandes. J’écris cela parce que parmi vos messages d’encouragements je reçois également des messages qui me disent que les profils féminins sont des faux. Si d’un coup de baguette magique je pouvais faire en sorte que vous ayez tous une réponse et un dialogue coquin je le ferais… Mais c’est un doux rêve, vous le savez comme moi.

Alors ne tardez pas trop à les rajouter lorsque je les publie 🙂

Ne me demandez pas si j’ai des nouveaux pseudos à partager, cela ne sert à rien. En effet, dès que j’en ai je les partage (et oui je suis comme ça moi). Ne me demandez pas non-plus de faire la pub pour votre pseudo. Pour cela je vous invite à publier un commentaire sur la page des mecs chauds sur snapchat. Les commentaires sont validés dans les 24 heures. Ceux d’entre vous qui ne respecteront pas ces règles, je serai obligé de les bloquer.

Pour le reste, amusez-vous bien, et si vous êtes bouillant tout de suite je vous recommande le showcam pour aller mater les filles gratuitement.

Like it? Share it !

  • Twitter
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • RSS

3 réponses à Snapchat Dimiblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités