Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Le guide du snapeur sexy – Témoignage

Voici les règles à respecter quand on est un snapeur chaud sur le réseau social Snapchat. Au travers du témoignage de Tidav, vous allez apprendre les quelques règles de base à respecter pour gagner du temps sans se faire avoir par les faux profils féminins.

Il y a quelques semaines j’avais récolté le témoignage de la snapeuse sexy bxbygxrlx98. A présent c’est un mec qui s’exprime et je remercie Tidav de nous avoir livré ce témoignage.

Petite description de toi Tidav, si tu le désires?

Salut Dimi ! Je m’appelle Tidav (tidavenergy sur snap), j’ai 23 ans et je suis coach sportif dans le 44 depuis maintenant 1 an. Je suis un tout jeune de Snap puisque j’ai du commencé à m’y intéresser il y a seulement quelques mois… Surement l’envie d’un peu de Fun !

3 indices qui montrent que le profil n’est pas une fille mais un fake?

J’avoue que je fais hyper attention à ça ! Honnêtement, je dois accepter seulement 10% à des comptes qui m’ajoutent.
En premier je regarde le pseudo: Je ne suis pas du tout Fan des trucs du style « meuf chaude » « envie de bites » ou « salope pour toi ». Je pense que ce genre de compte comporte 99% de Fakes ou de personnes qui ne se connectent jamais.

Ensuite je regarde le nombre de points snapchat de la personne, j’ai tout de suite beaucoup plus confiance envers un compte qui à plusieurs milliers de point plutôt qu’un compte à 0 qui n’inspire pas confiance.

Pour finir, tout se joue pour moi dans les premières phrases, je demande une présentation, une preuve éventuelle en photo.. Et Exit les « filles » qui demandent à voir des bites au bout de 2 min… C’est Trop louche !

Comment commencer une conversation avec une fille chaude?

Pour moi, le plus important c’est d’être « gentlemen ». Je dis bonjour, je me présente et je demande ce que la fille recherche, on a peut-être pas tous/toutes les même envies, ça évite aussi de perdre du temps avec des filles avec qui le feeling ne passerait pas.

3 choses à ne surtout pas faire ou dire?

Toutes les filles sont différentes mais j’avoue qu’il suffit simplement de se mettre à leur place.
A bannir: Dire bonjour avec sa bite. Demander directement une photo hot… Et mentir (envoyer des fausses photos, des fausses infos)… Soyons honnêtes, on aime pas les fakes, donc inutile d’en être un.

Que montrent les filles chaudes sur snapchat?

On voit de tout. Après on aime et on aime pas et on continue ou pas, mais clairement, on peut voir énormément de choses quand on tombe sur la vraie fille très chaude avec qui le courant passe.

Que veulent-elles voir chez les mecs en priorité?

Je crois que les filles qui aiment vraiment le sex sur Snap aiment tout. j’ai la chance de faire pas mal de sport donc j’en joue beaucoup, dans les vestiaires, dans les douches? Certaines aiment les photos sexy, d’autres passent directement au hard.

Est-ce que les filles veulent rencontrer les mecs dans la vraie vie pour du plan cul? 

Je t’avoue que je ne suis pas sur Snap pour ça, le délire de la personne inconnue que tu ne peux pas vraiment toucher alors que tu en meurs d’envie mais plait plutôt. Ceci dit je n’ai encore jamais eu de demande de ce genre.

Est-il possible d’avoir des relations de longue durée avec des filles sur snap?

Je pense que oui. A partir du moment où on selectionne vraiment la personne avec qui on échange souvent, ça peut durer un certains temps. C’est pour ça que je conseillerai à tous les mecs de privilégier la qualité à la quantité ! 😉

Fin de l’interview.

Merci encore Tidav pour ce témoignage. Il est très instructif pour les mecs qui veulent se lancer sur le snap sexy. Il faut donc être patient et sélectionner correctement les profils.

Pour les mecs bouillants qui ne peuvent pas attendre je recommande le showcam. Là, vous pourrez mater des dizaines de filles gratuitement et déjà en petites tenues.

Like it? Share it !

  • Twitter
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • RSS

2 réponses à Le guide du snapeur sexy – Témoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités