Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Archives mensuelles : juin 2015

J’ai testé LiveJasmin – Avis

Vous avez certainement déjà vu une fenêtre LiveJasmin qui apparaissait derrière votre navigateur lorsque quittiez un site web adulte. Généralement il y a une femme assise qui vous attend. Cette femme est bien réelle, c’est le principe du showcam.

Vous connaissez les sites de showcam? Ce sont des sites web avec des filles qui font ce que vous leur demander en direct, contre rémunération. Elles sont derrière leurs webcam et attendent vos ordres. La tarification se fait par minute, généralement cela va de 1,60€ à 5€ la minute.

Le principe du showcam : vous choisissez une fille et vous lui demandez ce que vous voulez.

Il y a deux gros sites de showcam pour ceux qui parlent français comme nous. Xlovecam et Livejasmin.

Aujourd’hui je vais vous décrire LiveJasmin, avec ses points positifs et ces points négatifs.

Au cours de ce test vous apprendrez comment

  • vous inscrire gratuitement
  • utiliser l’interface
  • sélectionner une fille et la mettre en favoris
  • acheter du crédit
  • passer en zone privée

Bonne lecture à tous!

La qualité des filles

La sélections des filles de LiveJasmin est assez strictes. Elles doivent être jolies, sexys et leur présentation doit être impeccable. Le cadre dans lequel elles travaillent doit aussi être soigné. Vous n’allez pas voir de filles moches travaillant dans des petits studios à peine éclairés (comme sur les sites de showcam de seconde zone). Pour chaque fille il y a un profil qui est rempli et souvent il y a une video de présentation du modèle.

LiveJasmin appartient à une société active dans l’IT au Luxembourg. En tant que société informatique ils mettent un point d’honneur à proposer une qualité d’image impeccable à tous leurs clients. De tous les sites de showcam que j’ai déjà testé c’est eux qui ont l’image la plus nette et crystalline.

L’interface LiveJasmin

La page principale permet de choisir le modèle que l’on va visionner. Si vous déplacez la souris sur une des filles, sa vidéo en direct va commencer à se lancer. C’est une façon d’avoir une prévisualisation de ce qui se passe dans la chambre sans devoir rentrer dedans obligatoirement.

Le chargement est rapide et la qualité reste impeccable.

interface_zone_accueil

Depuis l’interface vous pouvez accéder à la zone favoris. C’est l’endroit où vous retrouverez tous les modèles que vous décidez de sauvegarder.

acces-zone-favoris

Pour mettre un modèle en favoris il faut aller sur sa page. Vous pouvez alors cliquer sur le petit coeur et le sauver en favoris. Vous retrouverez tous vos modèles sauvés dans la zone ci-dessus.

Changer la langue

Vous pouvez changer la langue et mettre en français. Cliquez sur votre profil en jaune en haut à droite de l’écran.

changer-langue

Sur la page d’un modèle

Lorsque vous avez cliqué sur le modèle de votre choix vous arrivez sur la page avec sa webcam en direct.

Vous pouvez alors la regarder, lui parler, ou passer en zone privée pour lui demander ce que vous voulez. Si c’est la première fois que vous voyez ce modèle et qu’il vous plaît vous pouvez le placer dans vos favoris en cliquant sur le petit coeur à gauche sur l’écran.

interface_zone_1_modele

Passer en zone privée

Pour demander au modèle de faire quelque chose il va falloir aller en zone privée. Il vous faudra du credit mais vous pouvez utiliser le crédit gratuit que vous aurez reçu lors de l’inscription gratuite.

Cliquez sur le bouton jaune pour démarrer un show privé. Vous avez alors un aperçu de vos finances.

passer-zone-privee

Sur LiveJasmin Les filles sont très obéissantes et se mettent nues rapidement. Elles ne trainent pas trop pour exécuter tous vos désirs. Parfois lorsque vous commencez le show elles vous redisent bonjour et vous demande comment ça va. Elles font cela pour vous faire dépenser 30 secondes. Inutile de s’exciter pour rien, vous répondez poliment et retournez la question. Puis directement vous lui demandez ce que vous voulez et elle le fera.

En zone privée les filles se déshabillent complètement. Elles se masturbent avec leurs sextoys. Certaines filles peuvent s’enfoncer un talon dans le cul ou encore s’insérer leur string dans la chatte. Pour des demandes très spécifiques je vous conseille de leur demander avant si elles le font ou pas.

Inscription à Livejasmin

Vous n’êtes pas obligés de vous inscrire pour commencer à regarder les filles en direct. L’avantage de l’inscription est que vous pouvez sauver vos préférences, comme la langue ou encore déjà lister vos modèles favoris. De plus vous recevez quelques cadeaux lors de l’inscription gratuite.

Cependant pour s’inscrire il va falloir rentrer sa carte de crédit. Elle ne sera pas débitée tant que vous ne ferez pas d’achat. Pour vous remercier de votre inscription LiveJasmin vous offre 9.99 crédits. Les crédits servent à accéder à des zones privées de modèles et à interagir avec les filles. Avec les 9.99 crédits gratuits vous pourrez allez en zone privée entre 3 et 5 minutes (cela dépend du tarif du modèle).

En plus des 9.99 crédits offerts à l’inscription, vous recevrez 10 teasers gratuitement. Les teasers permettent de rentrer dans une zone privée en tout anonymat et de voir gratuitement ce qu’il s’y passe pendant 20 secondes. C’est utile de voir ce qu’il se passe dans une zone avant de dépenser des crédits.

L'inscription gratuite donne droit à des teasers qui permettront d'espionner une salle privée pendant 20 secondes.

Par la suite lorsque vous serez inscrits et connectés à LiveJasmin vous ne devrez pas rentrer à nous vos infos de carte de crédit pour effectuer un achat. Vous pourrez le faire en un clic. C’est plus pratique car qui a envie de sortir son portefeuille dans le feu de l’action. Par contre si vous êtes du genre à faire des achats impulsifs il va falloir se contrôler car cela peut aller très vite.

Acheter des crédits

Pour pouvoir aller en zone privée il vous faut du crédit. Si vous avez épuisé tous les crédits offert par votre inscription gratuite vous pouvez en acheter. Vous n’aurez pas besoin de votre carte de crédit car elle est déjà enregistrée dans le système.

Pour cela allez en haut à droite de l’écran et cliquer sur Crédits. Ensuite choisissez le pack de crédits qui vous convient. Il faut savoir que les tarifs de modèles vont de 1.99 crédits par minutes à 4.99 crédits par minute.

Choisissez un pack. Plus le pack est gros plus gros est le bonus en termes de crédits gratuits. Le pack le plus gros offre 9.99 crédits ce qui représente 5 minutes gratuites.

livejasmin-package-fr

Mais combien ça coûte par minute en euros? Concrètement il faut convertir les crédits en minutes. J’ai fait le calcul pour plus de facilité. En partant d’un modèle qui coûte 1.99 crédits par minute puis d’un modèle à 2.99 crédits par minute.

Un modèle à 1.99 crédits par minute coûte environ 2 euros par minute.

Un modèle à 2.99 par minute coûte environ 3 euros par minute.

tarif 199

 

 

tarif 299

Avant de commencer un show privé vous devez savoir qu’une minute commencée est une minute payée. Certains d’entre vous vont peut-être ressortir les chronomètres pour ne pas payer de minute inutilement.

LiveJasmin en positif et négatif

Les points positifs

  • qualité d’image
  • filles très jolies
  • filles rapides
  • système de favoris
  • rapidité

Les points négatifs

  • si un modèle ne vous plaît pas il n’est pas possible de le cacher pour toujours
  • pas de système de tri par tarif du modèle. On aurait aimé pouvoir sélectionner tous les modèles à 1.99 crédit la minute

Conclusion : LiveJasmin ou Xlovecam? Quelles plateforme choisir?

Entre LiveJasmin et Xlovecam la concurrence est rude. L’avantage principal de LiveJasmin est que les filles sont toutes sublimes. Sur Xlovecam il y a aussi des filles magnifiques mais elles sont moins chères (1,6 euros la minute). Par rapport aux cadeaux à l’inscription, l’inscription gratuite sur Xlovecam ne nécessite pas de carte de crédit, mais n’offre pas de crédits gratuits comme sur LiveJasmin.

23 photos de femmes à fortes poitrines

L’été est là est les plages vont se remplir de jolies filles en monokini. Heureusement il n’y a pas que la plage où les femmes exhibent leurs fortes poitrines. Je vous ai préparé une sélection de jolies filles seins nus. Toutes ces photos ont plusieurs points communs : Les filles sont mignonnes, topless et ont de gros seins.

J’espère que vous apprécierez ces clichés autant que moi.

Pour ceux qui voudraient regarder des filles à gros seins en direct et gratuitement, je rappelle qu’il y a l’événement topless sur Xlovecam tous les lundi à partir de 17h (heures de Bruxelles). C’est absolument gratuit et vous n’êtes pas obligé de vous y inscrire pour regarder les filles et leur parler. Naturellement si vous voulez leur faire faire des trucs en particulier, il faudra payer, mais cela vous regarde.

On commence sans plus attendre!

Publicités