Dimiblog, du snap vérifié

Photos Upskirts en mini-jupes

Voici 4 photos de femmes sans string et en mini-jupe. Et si je dis sans string c’est bien parce qu’on peut le vérifier! Quoi de plus beau qu’une femme classe qui se penche en avant et qui laisse apparaître les lèvres de sa chatte, découvertes par une jupe trop courte pour la pose.

De quoi nous rincer l’oeil une bonne fois pour toutes en ce dimanche pluvieux.

On commence avec cette business woman en talons pointe, qui s’efforce de masquer ses partie intimes en tirant sur sa jupe trop courte. Notez les talons pointes et non les talons  aiguilles. C’est tout aussi beau mais j’imagine que ça doit être plus aisé pour marcher.

 

jambe minijupe

La suivante est moins classe mais non moins jolie, on est dans le pur style amateur. Cette brunette qui était vraisemblablement en train de cuisiner s’est tout d’un coup senti l’envie de nous montrer sa chatte. Notez le tablier de cuisine et les lignes de bronzage qui laissent imaginer un maillot autrement plus pudique que la pose de la fille en question.

En gros on est chanceux de voir son minou mais on ne verra jamais son visage.
cheerleader-upskurt

Un autoportrait sexy dans le plus pur style, salle de bain, pose suggestive et téléphone portable. Je ne sais pas qui fabrique ce genre de courte robe en jeans, mais j’ai pas de soucis à ce qu’il continue.

Conseil aux femmes qui font du shopping et qui veulent acheter une robe courte : lorsque vous vous pencher, s’il l’ont peut voir votre culotte ou votre strins à plus de 3 mètres, c’est trop court.

jupe-jeans

On termine cette compilation de photos de minijupes par une cette belle nanas aux cheveux bouclés qui pose doggy-style sur son lit. Les robes et jupes en jeans sont vraiment plus à la mode mais rien n’y fait… Lorsque le modèle est beau on passe l’éponge.

BDTtkYLCUAEKE2z.jpg-large

 

A très bientôt pour une nouvelle sélections de photos sexys et passez tous un bon dimanche.

2 Responses to Photos Upskirts en mini-jupes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Publicités