Dimiblog, du snap vérifié

Nue debout en talons – Compilation

Quoi de plus sexy ou érotique qu’une jolie fille nue en talons… Les talons ont la capacité de surélever le postérieur de la femme tout en laissant entrevoir ses pieds (lorsque ce sont des sandales ouvertes).

Le pieds est un élément important dans l’attirance, en témoigne tous les adeptes de showcam qui demandent sans cesse aux modèles de leur faire voir leurs pieds. Des talons hauts sexys peuvent aussi faire apparaître les orteils qui sont eux aussi des attributs capables de faire monter l’excitation chez l’homme.

Nous commençons la sélection avec cette photo noir et blanc d’une femme au bord d’un bar. Ses talons sont en forme de pointes, mais de grosses pointes, pas de comparaison avec des talons aiguille.

A titre personnel je trouve que le contraste de cette photo aurait dû être accentué, elle a l’air un peu fade.

BDa_SXcCQAIc5xk.jpg-large

 

La photo suivante est très professionnelle. Même trop… La blonde est très maquillée et le mouvement de ses cheveux est vraisemblablement l’oeuvre d’une maquilleuse. Les talons aiguilles sont composés d’une délicate attache qui retient le pieds.

J’adore les traces de bronzage. On dirait bien que seul un string empêchait le soleil de passer.

 

BDciQgaCUAAnJ5U.jpg-large

 

Une petite photo très sympa d’une femme nue, élancée, aux cheveux noirs et aux talons fermés légèrement haussants. La lumière est bien maitrisée et tout comme la fille précédente, on peut voir des traces de bronzage.

 

BDjK3vMCQAEuGYi.jpg-large

 

Un autoportrait sexy que j’ai placé dans la catégorie talons. Une robe rouge trop courte que la brunette a remontée avant de déclencher l’obturateur.

 

BDPZNFtCYAAbRf7.jpg-large

 

Lorsque la femme est grande est élancée, cela lui donne l’allure d’une belle gazelle. Les talons sont généralement un artifice facile pour augmenter la taille des jambes. Mais ici je trouve que les talons sont trop compensés… On appelle cela des plateformes. Ici elles sont encore raisonnables.

 

BDq8-ZyCEAAaJyq.jpg-large

Mention spéciales pour les chaussures à talons qui ne se retiennent pas par une sangle au niveau du mollet, bien bien au niveau du coup de pieds.

BDSOrj4CMAEsljV.jpg-large

 

A deux c’est deux fois plus drôles. Deux jolies filles sur un ponton, qui nous laissent voir leurs seins.

 

BEAg_TuCQAACDdK.jpg-large

 

La photo suivante aurait pu se trouver dans la rubrique gros cul sexy tellement la fille a des formes. Il faut dire aussi qu’elle a l’air de vivre dans un fameux trou à rat.

BEFNPsPCMAA2mjO.jpg-large

 

Idem pour cette beauté typique du moyen-orient. Un grosse poitrine et une chatte poilue. Des talons très sobres et une chambre vide pour bien admirer son déhanché lorsqu’elle marche.


nue-talons-poils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités