Dimiblog, du snap de cul et des infos sexys

Les amatrices les plus jolies de janvier 2018

Le premier mois de cette année est presque passé, c’est l’occasion de partager la sélection des filles les plus jolies de reddit gone wild.

Pour se retrouver dans cette sélection, ces filles ont réuni quelques critères

  • être amatrice
  • être nue
  • avoir soumis une photo sur redditgonewild
  • avoir reçu des centaines de votes favorables
  • avoir été retenus par votre serviteur, dimi 🙂

Brunette de 32 ans

Elle explique qu’il y a une dizaine d’années, elle n’aurait jamais pensé quitter un dîner de famille pour aller prendre des photos de ses seins. Nous n’allons pas nous en plaindre.

 

22-year-old me would NEVER have even dreamed of excusing herself from a [f]amily dinner to go take nudes in the bathroom. 32-year-old me though… ????

Quelqu’un a demandé une bière?

Une magnifique blonde est allé chercher de la bière au frigo. L’occasion de présenter son cul pour la photo. Elle a même pris la peine de s’enfoncer un petit plug dans le cul.

 

Did anyone ask [f]or a beer? from r/gonewild

Selfie devant le miroir

Encore une blonde qui se prend en photo devant la glace. Elle a soulevé sa robe pour nous faire admirer sa plastique parfaite, naturelle. Notez les cadres en arrière-plan qui sont floutés pour ne pas qu’on reconnaisse l’endroit. Très franchement si une de mes copines se prend en photo chez elle, j’arriverais à la reconnaître même si elle a flouté les cadres avec photoshop.

Un internautes fait remarquer qu’on sait qu’on est sexy lorsqu’on met un watermark sur ses nudes. (un watermark est une petite signature écrite).

Avec la présence de l’escalier un autre editor écrit “staircase to heaven” en référence au titre mythique de Led Zepplin : “stairway to heaven”.

 

Fuck mondays, (f)uck pants from r/gonewild

Quelqu’un a faim?

On continue avec la même blondinette qui s’était pris en photo en soulevant sa robe en haut des escaliers.

Cette fois-ci elle prend sa chatte en gros-plan, par derrière. Une vision très érotique et très sexy. Les détails de ses lèvres vaginales ressortent parfaitement et la photo est de très bonne qualité.

Les redditors sont tous d’accord qu’il s’agit là dun dîner complet, et non d’un simple snack.

 

(f) anyone want a snack? from r/gonewild

Ok mais vite fait

Cette belle nana en jupe et bottes attend son mec à quatre pattes sur le lit. Elle vient de s’apprêter et elle est prête à partir quelque part. Elle veut bien passer à la casserole mais alors rapidement sinon elle va être en retard.

Cette photo bien qu’amateur est vraisemblablement prise dans une chambre d’hotel, à en juger par l’absence de cadre ou d’effets personnels.

Notez le petit anus tout propre et le caractère totalement amateur de la photo. C’est la nana que tous les mecs célibataires rêvent de brancher.

 

[22F] Ok but be quick, we’re going to be late 🙂

Vous voulez parler à des filles qui ont reçu de vrais votes? En voici une qui s’est fait positivement voter plusieurs dizaines de fois. Elle est déjà en petite tenue et vous attend pour parler gratuitement. (pour aller plus loin dans la nudité vous devrez sans doute payer)

4 réponses à Les amatrices les plus jolies de janvier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités