Dimiblog, du snap vérifié

VR Kanojo un joueur met une claque au modèle

VR Kanojo est un jeu de drague virtuelle squi met en scène un professeur et son élève. Ce titre japonais est sorti fin février est a été développé par les studio illusions. Le but de ce jeu est bien évidemment de mettre la jeune étudiante japonaise à poil. Le tout est en 3D de type image de synthèse.

Ce jeu de cul interactif en réalité virtuelle est compatible avec les casques Oculus Rift ou HTC Vive. Pour une plus grande immersion, il y a la possibilité de jouer avec deux VR Controller (Oculus touch et Vive Controller). L’avantage des VR controllers est d’utiliser les deux mains pour aller soulever la jupe de la fille.  Ceux qui n’en possèdent pas peuvent s’aider de la souris mais c’est beaucoup moins réaliste.

Avec ce jeu il est possible de passer ses mains en dessous de la mini-jupe de la fille, de prendre des photos de sa culotte avec un téléphone portable, mais également d’autres types d’interaction beaucoup plus connotées adultes. La qualité de l’image en 3D est très bonne. La modélisation de la texture de la peau est très réaliste.

Les scènes hot incluent des pénétrations et autres éjaculations.

Les interactions vont assez loin mais il n’est pas encore possible de parler à la fille en lui posant des questions, contrairement au showcam où les filles répondent en direct. Récemment, un joueur anglais s’est amusé à frapper les seins de la fille, un bon moment de rigolade qui n’a pas plu à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités