Dimiblog, du snap vérifié

SmoothieLuv ne marche plus

Après 5 ans de bons et loyaux services, le blog pour amateur de gros seins smoothieluv.com a fermé ses portes. C’est un message du 28 février dernier qui l’annonce d’un ton laconique et sans aucune explications.

SmoothieLuv avait démarré en 2007 par l’entremise d’un blogspot et avait connu son heure de gloire lorque des amatricies elles-mêmes envoyaient des photos de leurs grosses poitrines tatouées à l’effigie de smoothieluv.

L’étudiant qui arrondissait ses fins de mois avec le blog réalisait également des interviews de ses jolies demoiselles complètement amatrices. Ces interviews relatait uniquement des informations privées de type passion, lingerie et également sur les pratiques sexuelles.

Une des interviews qui avait contribué au succès du blog était celle de Calidiva. Cette grècque à très forte poitrine avait défrayé la chronique et expliquant détester la branlette espagnole. Un put gachis vu ses atouts indéniables.

CaliDiva couchée sur le lit.

CaliDiva couchée sur le lit.

Les amateurs de seins peuvent toujours se rabattre sur d’autres ressources gratuites telles que titsintops.com (qui diffuse chaque jour une belle photo de fille à gros seins en top) ou encore d’autres sites web de discussions videos sexy avec des femmes en direct. Notez que l’inscription est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Publicités