Dimiblog, du snap vérifié

Fin de carrière d’actrice pour Sammie Rhodes

C’est la star elle-même qui l’annonce via son compte twitter, sa carrière d’actrice X est désormais terminée. Selon les dires de l’enfant terrible du sexe amércain, elle a tourné son dernier film cet été 2012. Sammie Rhodes  avait commencé sa carrière en 2006 par des scènes hétérosexuelles. Par la suite elle se cantonna uniquement à des scènes lesbiennes.

Pour sa dernière participation derrière la caméra, Laura Fisher de son vrai nom a tourné avec Taylor Vixen, pour les studios Twistys.

La scène est tournée de façon très soft et très glamour dans un ranch meublés de façon « cottage ». Sammie Rhodes Se jettent littéralement sur son interlocutrice pour l’embrasser langoureusement. S’en suis un scène de minette totalement mythique dans laquelle Sammie va faire un facesitting sur Taylor Vixen, déguisée en infirmière pour l’occasion. Les bas résilles et la casquette croix rouge pour Vixen dénudement total pour Sammie, le décor est posé.

Profitez bien car c’était la dernière scène.

Sammie Rhodes et Taylor Vixen sur le lit lors d’une scène lesbienne

A présent Sammie Rhodes dont le corps a fortement vieilli va se consacrer à ses fans via les sites de showcam, tout en restant très disponibles et très attachées à ses animaux de compagnie qu’elle promène et prends en photo pour les réseaux Sociaux.

Pour toute sa carrière on peut lui dire merci Sammie. Jamais je n’avais vu une blonde si mince et si pulpeuse à la fois. Sa poitrine ample et son vidage d’ange auront largement contribué à son succès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Publicités