Femmes nues à plusieurs sur la photo
Encore une grosse livraison de photos de filles nues en groupe. Certaines sont lesbiennes, d’autres sont juste amies. Vous verrez des collègues, des délires ou encore des décors somptueux dans cette sélection. Vous verrez aussi des filles commettre des actes totalement inutiles et ridicules.
Comme si le fait d’être en bande les désinhibaient, un peu comme nous les mecs.
Lorsque je contemple certaines de ces photos, je constate que certaines nanas ne sont pas toutes professionnelles. Cela me fait toujours penser aux gages sexys à réaliser lors de baptêmes estudiantins, ou encore des brûlages de culotte ou une dizaine de nanas chauffées à blanc commencent faire tomber les vêtements.
Je sais que vous avez été nombreux à adorer la première sélection et c’est pourquoi je reviendrai souvent ici partager les meilleures photos dans le futur.
Mention spéciale pour les filles qui élaborent des pyramides sans se faire mal au dos.
- 4 jolies filles aux petits seins tombent le string et apparaissent nues devant une pelouse bien tondue.
- Ces trois beautés fatales totalement nues posent devant 3 matelas. Les deux de droite ont une chute de reins phénoménales.
- Qui a dit que les joueuses de tennis avaient de vilains corps? Ces quatre-là font passer leurs postérieurs juste au dessus du filet.
- 10 filles à poilent sautent devant la piscine. Je rêverais de tomber par hasard sur un enterrement de vie de jeune filles un peu sexy.
- Une jolie photo où l’on peut voir une dizaine de filles nues devant l’objectif. elles n’ont pas de point commun… Si ce n’est leur beauté imparfaite.
- C’est le jour de la plongée pour ces trois sirènes qui ont laisser tomber le bas de la combinaison. A mon avis elles ont déjà plongé car leurs cheveux sont secs.
- Une pyramide humaine réalisées par 6 filles sexys aux sous-vêtements blancs.
- Cette rangée de filles dénudées met en valeur la profondeur de champ de l’objectif. Il n’y a pas d’autres intérêt à cette photo.
- Une pyramide humaine cette fois-ci réalisée au bord d’une piscine et sans le moindre habit.
- La deuxième en partant de la droite me fait fort penser à Dido Angel, l’actrice X.
- Encore un brûlage de culotte qui finit avec des fesses à l’air. Dire que ces filles sont sans doute très bien sous touts rapports. Peut être cette photo a-t-elle été volée?
- Ces 5 vacancières ne respirent pas la joie de vivre. C’est quoi leurs problèmes? Elles ont faim? Il fait froid? Faut changer de métier sinon… On retient personne…
- Ces filles latinos-américaines sont artificiellement huilées et posent nues devant la mer. Leur disposition permet aux plus grandes d’entre elles de s’illustrer en deuxième ligne.
- 5 nanas, 5 pairs de lunette. Et un groupe de filles nues en talons très homogène.
- Ici l’ambiance est carrément meilleure avec vraisemblablement une journée au grand air qui se finit dénudée. Notez les chaussures pratiques et anti-sexys qui trahissent sans doute un cliché amateur. Pour le bonheur de tous…
- 8 grosses fesses sur un ponton. Le photographe a débouché les ombres au flash.
- Là cela commence à faire beaucoup en une fois. Si vous observez bien il y a un mec qui a l’air de s’en fiche totalement en arrière plan.
- Le gang-bang version lesbien. Il y a au moins une quinzaine de chattes sur ce plateau.
- Quelles ville est-ce donc? Notez la différence de taille entre la fille en bleu et celle qui porte uen robe en soie rouge.
- Une pose pratiquement aérodynamique pour ces 3 filles qui se touchent sous une lumière chaude.
- Encore une belle rangée de petit culs sexys.
- 3 copines nues sur la plage. L’heure du bain de minuit?
- Parfois je ne comprends pas certaines photo. On dirait franchement un jeu pervers japonnais. Là-bas le porno est beaucoup moins complexé qu’en nos contrées.
- Pour les fétichistes du string ces 4 filles ont enfoncé leurs strings dans le vagin.
- Pourquoi tirer la langue en telle circonstance? Pourquoi se mettre sur la pointe des pieds? Si vous ne comprenez pas vous êtes normal.
- Le meilleur pour la fin? Ces 6 filles sont des professionnelles de l’industrie adulte. Leurs plastiques est sans défaut et les visages sont angéliques.
Ping : Femmes dénudées à plusieurs | DimiBlog