Dimiblog, du snap vérifié

Espace entre les jambes sexy

C’est de devenu un critère de beauté chez beaucoup de femmes, au point que certaines en ferait un obsession : l’espace entre les jambes. Plus grand est l’espace entre les jambes, au niveau de l’entre-jambe féminin, plus jolie est sensée être la fille.

La plupart du temps, chez les jolies filles bien proportionnées, un petit espace entre les jambes est présent. On peut alors généralement parier qu’elle a des jambes sexys.

Ces derniers jours, cette caractéristique relativement intime de la femme est mise en avant via plusieurs compte twitter ou encore des pages tumblr dédiées.

Un espace sexy entre les jambe est optimal lorsque nue et de dos, on peut apercevoir les lèvres supérieure du vagin. Que les filles qui n’en disposent pas ne déchantent pas, heureusement la beauté n’est pas quelque chose d’objectif.

Si l’homme est attiré par ce petit espace, c’est parce qu’il permet un accès plus facile au vagin. D’un point de vue biologique donc, un homme sera plus excité par une femme dont le vagin est disponible que par une femme dont le vagin est enfoui dans de la graisse.

Je vous ai préparé une sélection de photos qui mettent en lumière cet espace sexy. Vous verrez que je n’ai que rarement glissé des photos de femmes chétives. A titre personnel je considère qu’un sac d’os n’a jamais été très sexy. Lorsque c’est trop maigre, cela évoque une maladie, ce qui n’est biologiquement pas attirant non-plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités