Dimiblog, du snap vérifié

7 filles à fortes poitrines

Voici 7 photos de filles à fortes poitrines. Elles sont grandes, jolies, et on des poitrines plantureuses. Si certaines sont des autoportraits, d’autres sont simplement des photos érotiques de studios ou sur la plages.

Tout ce qui compte ici c’est d’avoir de beaux gros seins et que la photo soit de bonne qualité.

On commence avec un autoportrait pris avec un téléphone portable. La fille semble faire la grimace, peut-être à cause des traces de bronzage un peu trop marquées sur son corps nu.

autoportrait avec traces de bronzage

La suivant est également un photo prise devant le miroir mais cette fois-ci depuis une chambre pleine de brole. Parmi toutes ces filles que vous croiser en rue, certaines vivent dans de véritables trous à rats.
autoportrait au flash

Encore un autoportrait, la fille masque son visage mais arbore une grosse poitrine qui même couchée, semble tenir surplace. Alors on ne boudera pas ses petits défaut physiques comme par exemple son petit ventre.

autoportrait iphone

Ceci est une photo pro vraisemblablement. La fille a un physique de barbie et son string a même une partie rose. Ses seins sont tellement parfait qu’on dirait que la texture est fausse.


blonde a ferme poitrine au bord du lit

Cette sirène a un sein beaucoup plus gros que l’autre, pour le plaisir de tous. Son corps est fort tubulaire, pas très mannequin. Mais qui s’en plaindra vu la taille de ses protubérances mammaires.

blonde a forte poitrine nue sort de l eau

Très belle poitrine pour cette brunette qui fait de l’exercice rien qu’en levant les bras.


bon gros seins et bras en l air

Une photo studio avec une poitrine gigantesque. De gros seins qui provoquent même de l’ombre sur le corps. Il est fort probable que les flash studios n’aient pas été disposé de manière idéale pour cette photos érotique.

brunette a gros seins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Publicités