Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Snap Sexe – Ce qui dégoûte les filles sur snap

Les mecs se plaignent souvent que les chaudasses ne répondent pas ou très rarement sur Snapchat. Les chiffres montrent qu’il y a beaucoup plus de mecs en chaleurs que de petites cochonnes assoiffées de sexe. Un peu comment les sites de rencontre.

Pour qu’un maximum de filles avec lesquelles vous aurez des conversations vous répondent et surtout continuent de vous envoyer des snap coquins, il faut respecter quelques règles.

J’ai organisé un y a une dizaine de jours un sondage depuis mon compte snapchat dimiblog. J’ai demandé aux filles qui me suivaient ce qui les dégoûtaient chez les mecs lorsqu’elles faisaient des snap de cul.

Je remercie entre autres Cynthia et Julie pour les infos qu’elles m’ont transmises et qui aideront tous les mecs.

Qu’il force

Rien de plus chiant pour une fille que de se faire harceler par un gars qui envoie des snap sans arrêt pour commencer une conversation. Si une fille a des conversations chaudes sur snap, c’est qu’elle a un désir physique à assouvir. Et elle pensera à un mec en particulier, qui n’est peut-être pas vous. Cela ne veut pas dire qu’elle ne fera plus de snap avec vous par la suite. Les filles comme les mecs aiment la variété, le choix et l’anonymat proposé par ce réseau social. C’est comme dans la vraie vie, si vous êtes lourd, vous n’aurez plus de message de la fille.

Toujours le même Snap

Il y a des centaines de mecs qui envoient toujours la même photo : leurs bites. C’est bien d’envoyer sa bite mais il faut savoir aussi être créatif. Quel serait le monde si toutes les filles n’envoyaient qu’une photo de leur chatte ouverte en gros plan? Ce serait chouette 2 minutes mais sans plus. Les mecs doivent apprendre à dévoiler plusieurs facettes de leurs corps, petit à petit. Les filles ne sont pas comme les gars. Elles ont besoin qu’on fasse monter la température lentement. Ce n’est pas une photo de bite qui les fera jouir en fontaine dans les 5 minutes.

Une chambre sale

Rien de pire pour une meuf que de baiser avec un mec dans une chambre dégueulasse, avec des papiers qui trainent, des traces sur les draps et des mouchoirs dans tous les sens. Le sexe sur Snap c’est pareil. Arrangez un peu votre chambre, faites un beau décor bien éclairé. Donnez envie à la fille de laisser libre cours à ses envies les plus folles. Et surtout nettoyez votre couette de temps en temps.

Les filles détestent les chambres mal éclairées, sales ou avec des couettes pleine de taches.

Il ment sur son âge

Inutile de mentir sur votre âge, la fille le verra bien assez tôt, que ce soit par votre maturité ou par vos rides. Si une filles veut des mecs de 28 à 35 ans et que vous en avez 19, elle le verra et ne donnera plus de signe de vie. Ou elle n’ira simplement pas plus loin que les premières photos échangées. C’est ça que vous voulez? Non, alors économisez votre temps et investissez-le dans des profils qui vous correspondent.

Je suis là mais je ne suis pas là

Les mecs qui chauffent plusieurs filles en même temps sont font vite remarquer. Une femme a des antennes pour déceler ce genre de choses. Si vous n’êtes pas totalement dédié à elle, elle terminera la conversation et ira avec un autre.

Conclusions

J’espère que je vous ai un peu ouvert les yeux. Mettez vos chances de votre côté, soyez respectueux et créatifs. Sachez comment fonctionne le désir d’une femme et elles resteront suspendues à vos snap pendant de longs mois. Pour ceux qui sont trop pressés, allez sur le showcam, les filles sont déjà déshabillées et vous pouvez leur parler gratuitement.

 

2 réponses à Snap Sexe – Ce qui dégoûte les filles sur snap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités