Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Compil photos jambes sexys

Pour bien terminer la journée, une séries de photos mettant en scènes des femmes avec de belles jambes fuselées. La plupart de temps cela s’accompagne  d’un beau petit cul et d’une belle chute de reins. Je n’ai jamais vu de vilain cul avec des jolies jambes.

On commence avec cette blonde en mini-jupe noire et blanche qui fait la file derrière un comptoir.

@FConnoisseur64-file

On enchaine avec une véritable photo d’art. Cette femme en talons a de très jolis mollets. Bien dessinés et à la taille qu’il faut. Ces mollets surmontent une pair de talons à sangle très sexy eux aussi. Finalement le fait qu’elle porte une petite culotte noire ne gâche rien au plaisir.

@JustHotChicks-jambes-kate-moss

Cette petite latina arborant une mini-jupes aux couleurs bleues et mauves est en train de flasher sa poitrine. Mes c’est sa pair de jamblettes qui retient ici mon attention. Fuselées, bronzées et douces à souhait.

@soloadult-jambes-sexy-latina

Une photo de mode ne venant jamais seule, cette blonde aux cheveux bouclés pose devant les sponsors de l’événement. Sa courte jupe laisse à la foule admirer sa pair de jolies jambes.

jambes sexys hollywood77bda4c3.600x

On monte encore un cran et on arrive dans la zone hard avec cette actrice qui lève ses deux guiboles en laissant également entrevoir son petit trou. Notez le pouf aux origines orientales.

@RateMyLatin-levée-jambes_large

La suivante n’est vraiment pas une amatrice à en juger le professionalisme de la photo. Les chaussures à talons on décidément le don de sublimer la féminité de la femme. Et cette jolie rousse ne déroge pas à la règle. C’est encore plus sexys lorsque les pieds se montrent au travers des chaussures.

BDr6HnhCIAA4ED5.jpg-large

Un petit peu de bronzette pour cette brunette aux longues jambes surmontants des sandales fermées de type plateforme. Ces dernières ne conviennent pas réellement à l’homoénéité de la photo mais qui s’en plaindra…

BDrw-IkCUAAcBmr.jpg-large

Ce dernier cliché a l’air d’être prix au saut du lit où cette petite brunette arbore fièrement ces deux jambes vers le ciel.

BD_R7X2CIAA1cE-.jpg-large

J’espère que vous avez apprécié cette compilation de photos de jolies filles aux belles jambes. Vous l’aurez compris, je les préfère avec des talons ouverts et en position debout, pour mettre en valeur leurs féminité.

2 réponses à Compil photos jambes sexys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités