Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Pourquoi peu de vraies filles chaudes sur Snapchat?

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur snapchat : dimiblog et sur twitter @dimiblog. Certains d’entre vous me font un petit coucou et en profitent pour me demander des pseudos de nouvelles filles chaudes. D’autre mecs me demandent de partager leurs pseudos Snapchat.

C’est très gentil de vouloir me parler 🙂 mais je ne favorise personne, même pas pour de l’argent. Certains m’ont proposé de l’argent pour être dans les premiers à recevoir les pseudos de filles chaudes sur snap.

D’autres gars veulent que je partage leurs pseudos mais je ne partage que les filles. Pour les mecs il faut laisser un commentaire sur la page des mecs. Ensuite, tous les mois je recrée une nouvelle page avec les derniers ajouts de pseudos mecs.

Généralement les filles me contactent par mail ou via un commentaire pour que je rajoute leurs pseudos dans la liste des filles. Il faut savoir que chaque fille que je publie est vérifiée par mes soins. Cela veut dire que je vérifie 4 points

  • que c’est un vrai pseudo
  • que c’est bien elle qui a posté le commentaire et que ce n’est pas une mauvaise blague
  • qu’elle a bien compris qu’elle allait recevoir des centaines de messages
  • qu’elle est majeure

Il y a peu de vraies filles chaudes, par contre il y a beaucoup de mecs chauds. Du coup, lorsque je publie un pseudo de fille, la demoiselle en question est prise d’assaut. Certaines ont eu 140 mecs en 1 heure de temps.

Elles ne peuvent pas répondre à toutes les demandes. Donc il faut être parmi les premiers à lui parler.

Les filles sont rares par rapport aux mecs. Elles n’ont qu’à rajouter tous les pseudos de la dernière liste des mecs et elles commencent directement à passer un chaude soirée. Rares sont celles qui me contactent spécifiquement pour que je rajoute leurs pseudos. Mais heureusement il y en a quand même et c’est pour cela que vous me suivez !

Il existe une autre forme d’arnaque avec Snapchat. En réalité le réseau social devient un terrain de prospection pour les plateforme de liveshow qui veulent attirer du monde. Voici comment ils procèdent, alors ne tombez pas dans leur piège.

  1. ils créent un compte snapchat et commencent à mettre plein de belles femmes nues
  2. du coup ils ont plein de followers
  3. ensuite après quelques jours ils demandent aux followers d’aller sur un autre site
  4. comme par hasard cet autre site est payant
  5. snapchat ferment leurs comptes mais ils s’en fichent car entretemps ils ont attirer plein de visiteurs pigeons gratuitement sur leurs sites payants.

Alors oui vous trouverez sans doute plein d’autres pseudos de filles chaudes sur le web, mais celles que dimiblog partage sont vraies, testées, gratuites, et juste pour vous mes lecteurs 🙂

Alors ne me demandez pas par Snapchat si j’en une fille chaude, car je vous répondrai que je ne favorise personne et que tous les pseudos sont déjà sur la blog, à l’emplacement réservé pour les filles.

Si vous avez de la chance vous serez parmi les premiers à pouvoir échanger avec elles des snaps coquins. Pour les autres ou ceux qui sont chauds tout de suite je recommande le showcam : une autre façon de mater des filles en direct gratuitement.

3 réponses à Pourquoi peu de vraies filles chaudes sur Snapchat?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités