Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Humiliation petite bite sur snap et showcam

Je vais vous parler de ce fétichisme peu connu qu’est l’humiliation petite bite.

L’autre jour je reçois un snap d’un lecteur du blog. (Pour rappel vous pouvez m’écrire sur le compte snapchat : dimiblog). Ce snap disait entre autre ceci : « Salut Dimi je cherche à être dominé et à être humilié par des filles sur snap car j’ai une bite de 12 cm ».

Je ne vais pas revenir sur le débat de la taille du pénis, mais pourtant avec ses 12 cm, ce lecteur est encore dans la plage classique des tailles de pénis européennes.

J’ai voulu en savoir plus sur ce fétichisme et il m’a expliqué comment cela fonctionnait.

Lorsqu’il se déshabille pour montrer son petit membre, son interlocutrice ne doit cesser de lui dire qu’il y a une toute petite bite et que jamais il ne parviendra à faire jouir une fille. Plus il se fait humilier, plus il commence à bander. C’est alors que l’humiliation repart de plus belle. La fille lui dit alors que même une vierge ne sentirait rien avec une bite aussi fine que la sienne. Et ainsi de suite jusqu’à l’orgasme.

Mais qu’est ce qui pousse quelqu’un à prendre son pieds en se faisant humilier comme cela? Je compare cela (de façon audacieuse) aux hommes qui aiment quand les femmes leur pissent dessus. La réalité est la suivante : il y a tellement de femme qui font semblant d’avoir du plaisir. Parmi elles on retrouve les prostituées, les actrices porno, mais on retrouve également madame tout le monde qui fait son gémissement pour que monsieur termine plus vite.

Il y a donc des hommes qui veulent du vrai, du réel. Quand une femme urine sur un homme elle ne fait pas semblant, elle pisse vraiment. Et quand une femme dit a un fétichiste qu’il a une petite bite, elle ne ment pas puisqu’il a vraiment un petit pénis, et c’est ce qui excite certains hommes.

Mais pas facile de trouver la femme qui se prêtera au jeu. Imaginez-vous dans la peau d’un fétichiste qui aime se faire humilier, ce n’est pas après le deuxième rendez-vous avec la fille qu’elle va commencer à vous humilier.

Ces hommes là se tournent donc vers les conversation skype ou snapchat. Moi je leur recommande plutôt le showcam, où tous les fantasmes sont possibles. Il suffit de demander à une hôtesse si elle pratique l’humiliation petite bite, puis de lancer un show privé en cam-to-cam. C’est une fonctionnalité des showcams qui permet au modèle de voir votre caméra.

Et vous? Si vous vous retrouvez en privé devant une fille en showcam, vous lui demandez quoi?
N’hésitez pas à laisser un commentaire!

 

 

Like it? Share it !

  • Twitter
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités