Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Témoignage d’une snapchateuse sexy

Il y quelques jours, via ce blog, je faisais la connaissance de bxbygxrl98 sur snapchat. Cette jolie étudiante m’a poussé à créer une page d’échange de pseudos snapchat lesbiens. En réalité elle est bisexuelle. Je lui ai demandé de partager ses impressions en tant que snapeuse ou snapchateuse sexy.

Malgré la période d’étude et de révison, elle a écouté son grand coeur et nous livre son expérience ci-dessous:

Hey vous allez bien? J’espère que oui 🙂

On m’a demandé de donner mes impressions par rapport à mon expérience comme snapchateuse sexy (on va dire que ça existe) et donc les voilà.

Déjà si vous (en temps que femme ndlr.) pensez mettre votre nom dans la liste ayez beaucoup de temps libre parce que c’est de la folie.

Pour s’inscrire dessus c’est simple mais après il faut gérer et tout va super vite. Donc en une semaine j’ai presque déjà plus de 1000 personnes d’ajoutées. Et ce la continue, j’en chaque jour encore 30 nouvelles.

J’ai environ 500 vues sur ma story, je reçois plus de 150 messages par jour de personnes différentes et il ne faut pas avoir peur de bloquer quand cela ne vous plaît pas.

J’ai déjà bloqué une centaine de personnes, j’ai des règles et son on ne les respecte pas, je bloque.

Après, comme ressenti je suis assez contente, j’ai eu ce que je voulais. On me fait pas mal de compliments donc je ne vais pas dire non. Mais certaines personnes ne comprennent pas que parfois tu peux ne pas avoir envie ou que tu ne veuilles pas répondre.

On va dire que qu’il y a 30% de personnes qui ne respectent pas mes choix et je les bloque également.

Sinon je prends beaucoup de plaisir, il y a vraiment toutes sortes de gens : des super sympas, des “perfections”, de toutes les tailles, de tous les âges bref de tout. Mais il y a beaucoup plus de mecs que de meufs ce qui est assez dommage.

Il y a aussi des couples, des fétichistes, des exhibitionnistes, c’est vraiment diversifié. L’important je pense pour ces choses-là c’est de savoir dire non, savoir prendre des décisions, avoir du temps, garder son anonymat, et surtout s’amuser le plus possible.

Merci à Dimiblog!

@bxbygxrl98

Merci à toi pour ce témoignage et à bientôt !

Si vous êtes quelqu’un de chaud mais de respectueux n’hésitez pas à la rajouter. Si elle n’est pas libre et que vous êtes chaud tout de suite alors allez mater le showcam. Les filles sont canons et c’est gratuit.

A bientôt sur snapchat.

11 réponses à Témoignage d’une snapchateuse sexy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités