Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

snap.umons désactivé

Snap.umons était le compte snapchat qui regroupait toutes les photos chaudes des étudiants de l’université de Mons. Les abonnés pouvaient voir des étudiantes bien chaudes dans des poses suggestives ou encore des sexes en érection.

Le point commun était que tous ces clichés venaient d’étudiants issus de cette université du Hainaut en Belgique. Il faut savoir que l’université de Mons est l’une des plus sérieuses et des plus prestigieuses en Belgique. Les étudiants qui sortent de là deviennent les futurs décideurs du royaume.

Le service juridique de l’université a saisi Snapchat pour que le compte soit stoppé et c’est ce qu’il s’est passé. Ce matin, le compte snap.umons était bel et bien supprimé. Par ailleurs une plainte est déposée par l’université pour utilisation abusive du nom.

Comment remonter jusqu’à l’administrateur de snap.umons?

Lors de l’inscription au réseau social snapchat, le numéro de portable de l’utilisateur est demandé. Il lui est alors envoyé un code pour activer le compte snapchat. Snapchat a donc le numéro de portable de la personne qui postait les photos. La société pourra alors le remettre à l’instruction de l’affaire en Belgique.

 

Le compte a été supprimé par Snapchat. Il n'est plus possible de le suivre.

Le compte a été supprimé par Snapchat. Il n’est plus possible de le suivre.

Pourquoi Snapchat a supprimé Snap.Umons?

Au delà de l’utilisation abusive d’un nom, c’est une question d’image et une question d’argent. On sait tous que la pub fait vivre le secteur. Quel annonceur ou quelle marque classique voudrait s’associer à un compte snapchat porno? Aucun.

Alors un peu à l’instar de la strip-teaseuse sedgyfergo à l’époque, Snapchat a considéré que la ligne éditoriale de ce compte pouvait heurter les sensibilités et l’a coupé.

Pour ceux qui veulent encore se rincer l’oeil je recommande la sélection de filles chaudes sur snapchat. Ceux qui sont chaud tout de suite peuvent aller mater le showcam en direct et gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Publicités