Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Archives mensuelles : janvier 2016

Autoportraits sexys pour bien commencer l’année

Pour bien entamer 2015 je vous livre une sélection d’une douzaine d’autoportraits sexys. Ces selfies sont tous pris par des nanas qui n’ont pas froid aux yeux. Parfois vous ne verrez pas leurs visages mais c’est parce que leurs derrières vaut le détour.

La plupart du temps ils sont pris dans la salle de bain car c’est un endroit où l’on se dénude et qui dispose d’un miroir. Mais parfois vous verrez des selfies sexys pris dans d’autres contextes, comme les cabines d’essayage.

L’avènement des réseaux sociaux et des téléphones portables équipés d’appareils photos haute résolution ont suscité de nouvelles vocations. Des milliers de filles qui veulent percer dans le showbizz peuvent se prendre en photo depuis leurs domiciles et partager le fruit de leur travail avec le reste de la toile.

Je vous laisse à présent admirer cette sélection.

Paweo le moteur de recherche de produits intelligent

J’étais récemment à la recherche de caches mamelons et j’ai atterri sur Paweo. Paweo.com est un moteur de recherche de produits intelligent. Paweo fournit des résultats de plusieurs enseignes eCommerce de premier plan. Il suffit de taper le type d’article que l’on recherche, de sélectionner la catégorie et Paweo affiche la meilleure sélection.

Choisissez la catégorie, rentrez un mot-clé et laissez faire l'outil.

Choisissez la catégorie, rentrez un mot-clé et laissez faire l’outil.

Renseigner la catégorie est utile si vous voulez restreindre les résultats à un type de produits spécifique. Exemple si vous recherchez un ensemble sexy pour votre copine vous sélectionnez vêtements femme en catégorie. Du coup vous éviterez les ensembles sexys pour mecs 🙂

Cela ne prend que quelques secondes pour Paweo d’interroger les banques de données de centaines de milliers de produits existants sur la toile.

Pour les caches mamelons je n’avais même pas sélectionné de catégorie et l’outil m’a renvoyé une quinzaine d’articles pertinents.

L'outil renvoie une sélection de produits issue de plusieurs sites eCommerce de premier plan.

L’outil renvoie une sélection de produits issue de plusieurs sites eCommerce de premier plan.

Les fêtes sont terminées, pour ceux qui veulent prolonger leur shopping à leur aise, je vous invite à y faire un tour. Il y a des produits adultes, mais également des produits tout à fait traditionnels.

Publicités