Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Archives mensuelles : janvier 2014

Jeune femme baisée par 3 blacks aux gros membres

Cette brunette aux longs cheveux va se faire sauvagement baiser par 3 grosses bites de black. Elle a des racines latinos, ses dents sont impeccablement blanches.

La fille n’est pas très imposante mais elle va réussir à se prendre des grosses bites dans le cul. Heureusement pour elle toujours une à la fois.

La séquence commence de manière très soft puisqu’on voit les 3 noirs debout autour de la fille en train de jouer à lui confisquer son oreiller.

Après l’avoir mise à nu ils se dressent autour d’elle et se font sucer la bite tour à tour. Quelques instants plus tard on la retrouve couchée sur le dos et elle ramasse directement un gros membre dans le cul.

anal-black

Son petit trou de cul est tellement élargi qu’il en devient énorme. Les 3 noirs ont de très grosses bites, même le grassouillet qui garde son t-shir blanc.

Au final il ne vont faire que l’enculer. La vidéo est de très bonne qualité et les acteurs sont assez respectueux. Au cours de la vidéo elle ne va jamais sourciller.


Teens First Time With BBC GangBang powered by YouPorn.

La vidéo se termine lors que le black grassouillet se termine dans son cul. Il retire son membre et le sperme se met à couler. A ce moment-là la fille fait semblant d’avoir du plaisir.

Femmes nues avant après

2014 nous ouvre ses portes et les femmes nous ouvrent leurs robes!
Voici une belle sélections de photomontages de filles habillées puis nues.

Il est toujours aussi excitant de voir comment une femme peut mettre en valeur ses atouts au moyens d’habits soigneusement sélectionnés, puis de la voir nue aussitôt.

A l’inverse, certaines cachent de petits défauts qui apparaissent directement lorsqu’elles se mettent à poil.

Le cliché parfait de la femme nue avant-après doit se faire au même endroit, avec le même arrière plan, quelques secondes plus tard. Ici j’en ai sélectionné certains qui ne sont pas tous faits au même endroit mais qu’importe, la qualité est bien présente.

Pourvu que 2014 nous apportent encore beaucoup de surprises de ce genre!

Publicités