Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Archives mensuelles : novembre 2012

Fin de carrière d’actrice pour Sammie Rhodes

C’est la star elle-même qui l’annonce via son compte twitter, sa carrière d’actrice X est désormais terminée. Selon les dires de l’enfant terrible du sexe amércain, elle a tourné son dernier film cet été 2012. Sammie Rhodes  avait commencé sa carrière en 2006 par des scènes hétérosexuelles. Par la suite elle se cantonna uniquement à des scènes lesbiennes.

Pour sa dernière participation derrière la caméra, Laura Fisher de son vrai nom a tourné avec Taylor Vixen, pour les studios Twistys.

La scène est tournée de façon très soft et très glamour dans un ranch meublés de façon « cottage ». Sammie Rhodes Se jettent littéralement sur son interlocutrice pour l’embrasser langoureusement. S’en suis un scène de minette totalement mythique dans laquelle Sammie va faire un facesitting sur Taylor Vixen, déguisée en infirmière pour l’occasion. Les bas résilles et la casquette croix rouge pour Vixen dénudement total pour Sammie, le décor est posé.

Profitez bien car c’était la dernière scène.

Sammie Rhodes et Taylor Vixen sur le lit lors d’une scène lesbienne

A présent Sammie Rhodes dont le corps a fortement vieilli va se consacrer à ses fans via les sites de showcam, tout en restant très disponibles et très attachées à ses animaux de compagnie qu’elle promène et prends en photo pour les réseaux Sociaux.

Pour toute sa carrière on peut lui dire merci Sammie. Jamais je n’avais vu une blonde si mince et si pulpeuse à la fois. Sa poitrine ample et son vidage d’ange auront largement contribué à son succès.

 

Autoportraits Sexys Novembre 2012

Découvrez ci-dessous une dizaine de jolies filles qui posent en petites tenues devant le miroir. Le mois de novembre étant historiquement froid, nous avons à présent de quoi nous réchauffer! Quel bonheur de pouvoir admirer gratuitement ces photos sexys prises devant le miroir.

On ouvre le bal avec ce modèle au visage carré. Vraisemblablement une fausse blonde. Notez la fausse poitrine, et la coque de téléphone portable aux oreilles de lapins. Grosse allusion au monde de Playboy.

La suivante est mon coup de coeur. Enfin une femme qui se prend en photo totalement. Les jambes sont donc bien mises en valeur. Notez qu’elle vit réellement dans un trou à rat.

La suivante utilise aussi un iPhone. Je suis incapable de dire pourquoi il y a deux feuilles de papier pendues au dessus de son lit. Peut-être est-elle à l’hôtel auquel cas ce sont les consignes en cas d’incendie. Il faudra lui dire que nous pouvons tous l’aider pour éteindre le feu.

Encore une belle photo sexy prise avec un téléphone portable. J’ai sélectionné pour vous cette photo car on peut voir la femme bien debout. J’ai été interpellé par sa coiffure qui me rappelle étrangement celle de Pamela Anderson (pour ceux qui regardaient Alerte à Malibu).

Une belle brunette en habits typiques de showcams. Par contre le cadre n’est pas vraiment un sombre studio. On dirait qu’elle est dans un bar qu’on vient de nettoyer. A ce sujet je n’ai jamais été contre les femmes de ménage sexys.

Une jolie fille aux cheveux noirs et visage allongé. Un cliché, si l’on note le ventre musclé, l’iPhone, et le budget animaux matérialisé ici par un parnier à chien. Probablement une écolo qui tweete sur les effets de serre alors qu’elle ne comprend rien.

On se retrouve le mois prochain pour une sélection de photos prises devant la glace.

Publicités