Dimiblog, un blog pour mieux consommer le X

Sélection de filles chaudes sur snapchat 2017

Vous trouverez ci-dessous une petite sélection de pseudos snapchat de filles chaudes. Elles sont toutes francophones et vérifiées. Cela veut dire que je leur ai parlé et qu’elles m’ont répondu.

Ces filles sont prêtes à faire des snap de cul avec de beaux mecs polis et respectueux.

Voici la liste des pseudos

  • amassip7, une rousse de 1m70 et qui fait du 95D. Elle est bi et son tour de taille est 36
  • lana692904, une bisexuelle qui accepte que les gens de plus de 25 ans
  • critel3, une fille de 20 ans, bisexuelle
  • Wendymulhauser
  • Xnous_deuxx, un couple dont la fille a 23 ans
  • emilievisc, 24 ans
  • Leasex22, chaude pour des filles et des mecs
  • Sexykathy8, une fille très mignonne
  • Titouple, une chouette nana qui poste parfois en story
  • Amandine1444, à la recherche d’un couple pour faire des échanges hot
  • Sissoulovei
  • Kristylia1, fait de très belles photos
  • Sexiouuulove, blonde de 24 qui s’amuse un peu. Grosse poitrine, bonnet D

Les règles de bases pour des rencontres snap réussies

  • Vous vous présentez
  • Vous envoyer un message directement avec votre photo
  • Vous montrez de la politesse
  • Vous n’envoyez pas de messages intempestifs
  • Vous montrez de la patience, si la fille ne répond pas, ce n’est pas contre vous. Il est probable qu’elle manque de temps ou qu’elle soit très sollicitée.

Si vous n’avez pas de patience et que vous voulez tout de suite parler à des filles en direct, alors essayez le showcam.

Une femme cuisine toute nue

Une jolie fille plantureuse se filme nue en train de cuisiner.

La video fait moins d’une minute mais on y apprend comment préparer des minis poivrons farcis. Le modèle a pris soin de disposer des caméras bonnes qualités un peu partout dans sa cuisine. Le montage video est très propre.

De la bonne bouffe et une jolie fille à poil, que demander de plus?

 

Pour ceux qui aiment ce genre-là, vous trouverez ci-dessous une vidéo d’elle nue en train de faire la vaisselle dans sa cuisine. On la voit frotter ses assiettes et nettoyer ses plats pendant 15 bonnes minutes, dans une résolution très satisfaisante.

Son déhanchement naturel est très excitant. Après avoir réalisé et posté cette video, les réseau sociaux ont demandé au modèle de ne pas se déshabiller trop vite la prochaine fois, pour faire monter la température progressivement.

Cela contraste un peu avec ce que l’on voit sur les cams en direct où l’on a tendance à demander à la fille de se dévêtir plus rapidement.

Une nana baise à califourchon avec un oreiller

La video bizarre du jour c’est cette nana qui fait semblant de baiser en utilisant un oreiller. A en voir l’état de la chambre c’est une amatrice et elle se fait filmer par son mec.

En chaussettes, tranquillement installée à califourchon sur un matelas confortable, elle va mimer un acte sexuel à l’aide d’un oreiller. Elle fait les choses à fond : faites attention à son jeu de pieds et écoutez ses petits cris sexys.

J’en connais plus d’un qui se réincarneraient en oreiller.

Vous aimez demander des trucs bizarres aux femmes? Allez leur demander sur le showcam, elles réalisent vos fantasmes dans l’anonymat.

Un film porno dans les haut-parleurs de la mairie en Turquie

Hier soir les habitants de Kuzeykent ont pu écouter jouer un film porno. Kuzeykent se trouve en Turquie, dans les faubourgs de la province de Kastamonu. Pour ceux comme moi qui ne sont pas forts en géographie, c’est globalement dans le nord, juste en dessous de la mer noire.

Kuzeykent se trouve dans le nord de la Turquie, juste en dessous de la mer noire.

Bref, vers une heure du matin, les haut-parleurs de la mairie locale ont diffusé par erreur un film porno. Pas de chance la bourde a eu lieu dans la partie la plus peuplée de la région. Le maire de la région n’a pas fui ses responsabilités. Il a tout de suite mis les choses au point sur Facebook en disant qu’il n’y avait aucun lien avec la municipalité et qu’une enquête était en cours.

Les officiers de sécurité locaux planchent pour une interception du signal et donc imaginent que ce sont des plaisantins derrière ce fait divers. Evidemment sur les réseaux sociaux certains suspectent un employé municipal d’avoir oublié de débrancher le micro avant de se regarder un petit porno.

Des témoins ont filmé la scène et ont l’air de bien se marrer :

Vie quotidienne, photos d’une pipe amateur

Rien de tel qu’une bonne pipe dans la bonne humeur. Ce set de photos dévoile l’intimité d’un couple couché dans le lit, devant le miroir.

Sous la couette, la fille fait une bonne pipe au mec qui immortalise l’instant sans dévoiler les visages.

Comme le dit le titre de la sélection -en anglais-, vous verrez le visage de la petite copine qui a l’air amusé « que son mec prenne des photos sans qu’elle le sache ». Et bien elle peut savoir que les lecteurs de dimiblog apprécient aussi.

She loves when I take photos without her knowing

Publicités